igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Ligue 1: PSG-OM programmé dès la 3e journée

Sport

iGFM-(Dakar) Le choc entre le PSG et l’OM aura lieu dès la troisième journée de Ligue 1, la saison prochaine.

En attendant qu’il soit dévoilé officiellement et dans son intégralité jeudi, certains contours du calendrier de la future saison de Ligue 1 sont déjà connus. Selon L’Equipe, le choc entre le PSG et l’OM sera programmé dès la troisième journée de championnat au Parc des Princes. Soit, le 13 septembre comme l’a révélé le Parisien la semaine dernière.

Un début de saison très corsé pour l’OM

Le match retour aura, lui, lieu le 7 février au stade Vélodrome, lors de la 24e journée. L’OM va connaître un début de saison très corsé avec une affiche face à Saint-Etienne dès la première journée. Après le PSG lors de la 3e journée, ils enchaîneront avec la réception de Lille (J4). Ils se déplaceront ensuite à Lyon deux journées plus tard (J6) pour une entame très costaude. La date de ce choc est prévue le 6 octobre.

Parmi les rencontres dont les dates ont déjà filtré, le derby entre l’OL et Saint-Etienne aura lieu le 8 novembre au Groupama Stadium (10e journée). Le reste des rencontres sera dévoilé jeudi par la Ligue de football professionnel (LFP). La reprise est programmée le week-end du 21 au 23 août, soit plus de cinq mois après le dernier match de Ligue 1.

Derniers articles sur Sport

Aller vers HAUT